Conditions générales de ventes

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

ARTICLE 1. Principes généraux

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées par le client (« vous ») à https://biobellindafranceofficiel.fr/ entreprise immatriculé au R.C.S de romans sous le numéro SIRET 91767256000013.

 

En utilisant biobellindafranceofficiel et/ou en passant une commande, vous vous engagez à respecter toutes les clauses et conditions présentées.

Veuillez vous assurer d'avoir bien lu et compris les conditions générales avant de passer votre commande.

La présentation de produits ou services sur le site à un instant donné n'implique pas et ne garantit pas que ces produits ou services seront à tout moment disponibles. Nous nous réservons en effet le droit d'interrompre la vente de tout produit à tout moment.

Nous nous réservons également le droit de modifier occasionnellement ces conditions générales sans vous en aviser préalablement. La version des conditions générales qui s'appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site https://biobellindafranceofficiel.fr/ au moment où vous passez la commande.

 

ARTICLE 2. Prix et frais de livraisons

Les prix affichés sur notre site https://biobellindafranceofficiel.fr/ sont donnés T.V.A. légale incluse .

La boutique https://biobellindafranceofficiel.fr/ se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité. 

Tout article ouvert ne sera repris.

 Le coût de chaque méthode de livraisons  est clairement indiqué durant le processus de paiement. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande dans sa totalité et devons procéder à plusieurs livraisons, les livraisons ultérieures n’occasionneront pas de frais supplémentaires pour vous. 

 

ARTICLE 3. Commande 

Pour commander le client devra suivre ses étapes :

  •  Ajouter les produits choisis dans son panier. L’accès au panier est possible à tout moment pour le modifier ou le valider, le client vérifie le détail de son panier, consulte son montant total et les frais de livraison et le valide avec le bouton « commander »

 

  •     Se connecter à son compte afin de s’identifier, dans le cas ou le client n’a pas de compte il devra en crée un en suivant une procédure de création de compte indiquée par https://biobellindafranceofficiel.fr/

 

  •    Choisir son adresse de livraison ainsi que le mode de livraison et son mode de paiement, au moment de valider le récapitulatif de commande, le client accepte expressément les conditions générales de vente en vigueur sur le Site, le client est redirigé vers le site sécurisé de paiement .

Biobellindafranceofficiel confirme la commande par  l’enregistrement de sa commande par l’envoi d’un message de confirmation à l’adresse mail que le client aura communiqué lors de la saisie de ses coordonnées complètes au moment de la passation de sa commande. Le client recevra ainsi un e-mail lui confirmant sa commande.

Article 4. Paiement 

Le fait de valider votre commande implique pour vous l'obligation de payer le prix indiqué. 
Le règlement de vos achats s'effectue par carte bancaire ou via Paypal.
Biobellindafranceofficiel n'a aucunement accès aux données bancaires de ses clients.

 

Article 5. Annulation et modification  

Une fois votre achat validé aucune annulation ou modification ne peut être effectué sur votre commande .

Aucune annulation de commande n'est possible .

Aucune modification de commande n'est possible cela comprend ( changement suppression d'un ou plusieurs articles , ajout d'un ou plusieurs articles )

Aucune modification  sur l'adresse du destinataire n'est possible cela comprend ( nom / prénom , adresse , ville , code postal , numéro de telephone )

Article 6. Livraison 

Biobellindafranceofficiel met tout en œuvre pour expédier vos commandes de la manière la plus rapide possible et dans l'ordre où elles ont été passées. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les 6 à 10 jours ouvrables après la confirmation d'une commande. Bien que nous faisions le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d'évènements imprévus. Dans le cas peu probable où le délai de livraison dépasserait 30 jours, vous seriez alors habilité(e) à être intégralement remboursés .

Taxes de douane  : Lors  d’un achat vers une destination hors de l’Union Européenne  votre colis sera probablement soumis à des frais de douanes  .

Vous devrez vous acquitter du paiement des droits et taxes de douane lors de l’importation de marchandises  hors de l’Union Européenne .

 

  • Cas de retour : si votre colis nous est retourné pour mauvaise adresse, adresse inexistante, non récupération du colis  au bureau de Poste, ou tout autre raison vous devez vous acquitter des frais de re-livraison. Dans le cas de la non reclamation de votre colis retour des frais vous seront déduits lors du remboursement . En cas d'annulation de votre commande,  les frais d’envoi reste à votre charge.

Article 7. Retours 

 

CONDITIONS DE RETOURS 

 

Les modalités de retours : 

 

Les articles doivent être retourné fermer et propre dans les emballages d’origine. 

Tout article ouvert ne sera repris

 

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour résilier tout contrat de vente sans explications le délai de rétractation expire au bout de 14 jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vos soins avez pris possession physique de votre bien.

Les articles doivent nous être renvoyés  via le transporteur de votre choix :  Colissimo groupe Laposte ,TNT/Fedex , Chronopost ,DHL , GLS ou  DPD  dans les plus brefs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date de réception  du ou des article(s). 

 

Nous procèderons au remboursement à l’aide du même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à réception des articles retournés ou d’un certificat d’expédition des articles, le premier cas prévalant.

Les frais de retour reste entièrement à la charge du client.

Les frais d’ envoie sont déduits de la commande.

Toute demande de remboursement doit être formuler par mail sab.biobellinda@gmail.com ou bien sur l’ onglet discuté avec nous directement sur notre site.

 

Article 8. Notre responsabilité 

 

https://biobellindafranceofficiel.fr/ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d'une mauvaise utilisation du produit acheté.

Enfin la responsabilité de la société  ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques

https://biobellindafranceofficiel.fr/n'est pas tenue responsable des retards , des pertes ou des vols de colis commis par la société de transport en charge de votre colis .

En cas de colis indiqué comme étant livré sur le lien suivi colis , mais que le client indique ne pas l'avoir réceptionné, notre société   n'est pas tenue responsable .